En ce mois de janvier, la priorité de l’OM se nommerait à nouveau Mario Balotelli. Un dossier réactivé il y a déjà plusieurs semaines par les Phocéens.
L’été dernier, l’OM était proche de boucler l’arrivée de Mario Balotelli, qui est finalement resté à l’OGC Nice. Néanmoins, cet hiver pourrait enfin être l’occasion parfaite pour voir l’Italien rejoindre la Canebière. En effet, toujours à la recherche d’un attaquant pour Rudi Garcia, le club phocéen aurait décidé de revenir à la charge pour Balotelli, qui devrait d’ailleurs résilier son contrat avec les Aiglons.
Un retour qui ne date pas d’aujourd’hui
Ce samedi, Le Dauphiné Libéré apporte de nouvelles précisions concernant l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM. Ainsi, cela ferait depuis la fin du mois de novembre que le club phocéen aurait décidé de revenir à la charge pour l’attaquant de Patrick Vieira. Des contacts qui auraient d’ailleurs abouti sur un accord. Malgré des offres en Chine et de Newcastle, Balotelli ferait de l’OM sa priorité, et ce même si le salaire qui l’attendrait sur la Canebière serait moins important que ce qui lui avait été promis durant le dernier mercato hivernal. L’issue semble en tout cas proche…