Alors que les avocats de Mario Balotelli ont rencontré l’OGC Nice pour une résiliation de contrat, tout ne sera acté que lorsque le joueur aura choisi sa future destination.
« C’est une période où Mario a besoin de réfléchir sur ce qu’il a envie de faire. (...) Qu’il parte ou qu’il reste, Mario aura réussi deux saisons extraordinaires avec Nice, et ça, personne ne pourra lui enlever. » Interrogé sur l’avenir de Mario Balotelli, Patrick Vieira a laissé planer le doute dans ce dossier. Malgré tout, le départ de l’international italien semble plus que jamais d’actualité. Ce dernier devrait même résilier son contrat, mais dans n’importe quelle condition.
Le contrat de Balotelli résilié une fois sa destination choisie ?
En effet, selon les informations de L’Équipe la résiliation du contrat de Mario Balotelli ne sera actée que lorsque l’international italien aura choisi sa future destination. Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, s’est réuni avec les avocats de l’ancien Milanais qui sont tombés d’accord pour une rupture de contrat ce qui permettra aux Aiglons d’économiser six mois de salaire. Une résiliation qui sera donc actée lorsque Balotelli aura opté pour son nouveau club qui sera peut-être l’OM. Mais ça, ce n’est plus le problème des dirigeants niçois qui ne négocieront donc pas avec leurs homologues marseillais. Et compte tenu des relations entre les deux clubs, ce n’est surement pas plus mal…