De retour à la charge dans le dossier Balotelli, l’OM va toutefois devoir composer avec une concurrence importante qui possède des moyens financiers supérieurs.
« Il n'y a aucune nouveauté sur le mercato, je n'ai rien à dire là-dessus. Dès qu'il y a de nouveau, Andoni vous le dira, ou moi-même. Moi je dois me concentrer sur mon groupe, j'ai confiance en mon groupe, mais si on peut le renforcer... » Bien que Rudi Garcia ait botté en touche concernant une éventuelle arrivée de Mario Balotelli, il semblerait que l’Italien soit de nouveau dans les radars du club phocéen. L’ancien Milanais devrait résilier son contrat avec l’OGC Nice ce qui faciliterait une arrivée à l’OM. Malgré tout, rien n’est acquis dans ce dossier.
Newcastle et la Chine également dans le coup pour Balotelli ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, plusieurs clubs se seraient manifestés auprès de Mario Balotelli dont une formation chinoise et Newcastle. Des clubs dont les moyens financiers sont plus importants qu’à l’OM et qui seraient capables d’offrir d’importantes primes à la signature à l’attaquant italien pendant que les comptables du club phocéen se demandent comment faire entrer les imposants revenus de l’Italien dans une masse salariale déjà très élevée…