Les dirigeants de la Juventus auraient quelque peu changé d’idée au sujet de l’avenir de Moise Kean, suivi de près par l’Olympique de Marseille.
À 18 ans et considéré comme l’un des plus grands talents du football italien, Moise Kean gagnerait à être prêté, afin d’engranger un maximum de temps de jeu. C’est en tout l’idée qui taraudait dans l’esprit des dirigeants de la Juventus et qui aurait fait les affaires de l’Olympique de Marseille, intéressé par le profil du joueur, qu’Andoni Zubizarreta avait déjà approché cet été.
La Juventus finalement contre un prêt de Moise Kean ?
Les choses semblent finalement avoir radicalement changé. D’après les informations de Sky Sport, les dirigeants de la Juventus songeraient finalement à garder Moise Kean cet hiver. Selon le portail transalpin, ils seraient ouverts à un prêt, mais seulement si l’offre se révélait particulièrement intéressante pour le joueur ainsi que pour le club. Dans le cas contraire, ils souhaiteraient garder le prodige transalpin afin qu’il s’aguerrisse aux côtés de Cristiano Ronaldo et qu’il joue les seconds rôles en attaque.