Mercato - OM : Andoni Zubizarreta fixé pour Moise Kean ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un buteur compte tenu des prestations décevantes de Kostas Mitroglou et Valère Germain, l’OM viserait toujours Moise Kean. Un dossier difficile, mais la Juventus aurait fixé ses objectifs.

« Ira-t-il à Bologne ? Non. Nous allons essayer de garder tous les joueurs de notre équipe. » Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus assurait ces derniers jours que la Vieille Dame n’avait pas l’intention de céder Mois Kean. Une déclaration qui pourrait refroidir les clubs intéressés par l’attaquant de 18 ans, à commencer par l’Olympique de Marseille qui aurait relancé cette piste dans sa quête d’un nouvel avant-centre.

Un prêt ou 20M€ pour Moise Kean ?

Toutefois, selon les informations de La Marseillaise, les Turinois pourraient être plus souples dans ce dossier. En effet, si la volonté première de la Juventus est de conserver Moise Kean, un prêt ou une offre comprise entre 15 et 20M€ pourrait faire changer d’avis le club transalpin selon le média local. Andoni Zubizarreta sait ce qui lui reste à faire.

Articles liés