En réponse à la question d’un possible départ de Moise Kean en janvier, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, se montre catégorique. L’Olympique de Marseille peut donc oublier cette piste.
Talent de la Juventus, du haut de ses 18 ans, Moise Kean n'échapperait pas à l'intérêt de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois. AndoniZubizarreta souhaiterait en effet attirer le jeune buteur turinois, mais ce dernier disposerait également d'une touche concrète avec Bologne, dans le cadre d'un prêt pour les six prochains mois. La presse italienne assure que le jeune attaquant de la Vieille Dame pourrait finalement rester, et FabioParatici, dirigeant du club, confirme clairement cette tendance.
« Kean ira-t-il à Bologne ? Non »
Dans des propos accordés à Sky Sport Italia, en marge des GlobeSoccerAwards, FabioParatici, directeur sportif de la Juventus, affiche son souhait de conserver MoiseKean en ce mercato hivernal, et ce malgré les nombreuses sollicitations autour de l’international transalpin (OM, Bologne) : « Ira-t-il à Bologne ? Non. Nous allons essayer de garder tous les joueurs de notre équipe ».