Auteur d'un excellent début de saison avec l'OM, Nuno Tavares, prêté par Arsenal, ne cache pas son ambition de disputer la Coupe du monde. Le piston gauche marseillais n'a toutefois jamais connu de sélection avec le Portugal, mais cela ne l'empêche pas de rêver.
OM : Clash, insultes... Nuno Tavares lâche une punchline après le Sporting https://t.co/mOYTK0a2WI pic.twitter.com/kzNvp5Kyrj
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Nuno Tavares rêve de la Coupe du monde
« Je tente de ne pas trop y penser. Mon objectif premier est de faire de bonnes choses avec ma nouvelle équipe. Je sais que si je suis bon avec l’Olympique de Marseille, je pourrai avoir une chance d’être appelé », assure-t-il dans une interview accordée au Quotidien du Sport avant de revenir sur son très bon début de saison à l'OM qui pourrait lui permettre d'un prétendants à une participation à la Coupe du monde qui débute dans un mois.
«C’est un bon début de saison»
« C’est un bon début de saison. On a réussi à remporter de belles rencontres. On a connu des matches difficiles à l’extérieur, mais on a pu compter sur le soutien de nos fantastiques supporteurs pour nous dépasser et réussir de beaux succès (...) Je me sens super bien dans ma nouvelle équipe. J’ai gagné en confiance dès mes premiers jours grâce à l’accueil de mes coéquipiers et au soutien des supporteurs. Cela a été fondamental pour moi », ajoute Nuno Tavares.