Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Saliba utilise Jul pour évoquer son intégration !

Arrivé à l’OM cet été sous la forme d’un prêt en provenance d’Arsenal, William Saliba n’a pas caché sa joie d’évoluer dans un club aussi particulier que l’Olympique de Marseille où il se sent intégré. 

Après un prêt de six mois à l’OGC Nice la saison passée, William Saliba est brièvement revenu à Arsenal lors de la dernière intersaison avant d’être à nouveau prêté par les Gunners et cette fois-ci à l’OM. Et depuis le début de saison, Saliba impressionnerait le staff technique de Jorge Sampaoli comme L’Équipe le révélait dernièrement. Pour autant, son avenir à Marseille s’écriait en pointillés puisque Arsenal compterait sur lui à l’avenir et serait satisfait de son rendement à l’OM comme Fabrizio Romano l’assurait dernièrement. Totalement intégré à l’Olympique de MarseilleWilliam Saliba est revenu sur son arrivée lors d’un entretien accordé à Téléfoot qui a diffusé un extrait de son émission qui sera diffusée dimanche.

« Je suis 100% marseillais moi »

« L’OM, c’est un club très spécial avec les supporters et tout, c’est un club de fou ! ». a dans un premier temps déclaré William Saliba au micro de Téléfoot pour une série d’épisodes sur son aventure à l’OM. Filmé au volant de sa voiture avec l’artiste Jul en fond musical, le Français a fait le signe du rappeur tout en faisant passer le message suivant. « Je suis 100% marseillais moi (rires) ». 

Articles liés