A la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Boubacar Kamara, parti gratuitement, Pablo Longoria s’intéresse à Jordan Veretout et serait venu aux renseignements il y a quelques semaines. Cependant, les exigences de l’AS Roma pourraient freiner l’OM. Le dossier pourrait se décanter en fin de mercato.
L’OM a lancé son mercato. Maintenant que Jorge Sampaoli et ses joueurs ont assuré la 2ème place qualificative pour la Ligue des Champions, l’OM va pouvoir renforcer son effectif. Plusieurs secteurs sont ciblés dont le milieu. Avec le départ de Boubacar Kamara, Pablo Longoria sonde plusieurs pistes depuis quelques temps. L’une d’entre elles mène à Jordan Veretout, en partance de l’AS Roma.
Mercato - OM : Aulas débarque dans le dossier Jordan Veretout ! https://t.co/cNyQTafOn4 pic.twitter.com/GE2LSnu6pv
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
Le dossier Veretout pourrait se décanter en fin de mercato
Après Pau Lopez et Cengiz Ünder l’été dernier, l’OM pourrait encore piocher du côté du club de la Louve. A en croire les informations de La Provence, Pablo Longoria serait venu aux renseignements il y a quelques semaines au sujet de Jordan Veretout, avant d’être refroidi par les exigences de l’AS Roma. Mais à l’image du feuilleton Saliba, le dossier pourrait se décanter plus tard dans ce mercato, vers le mois d’août. D’ici là, l’OM a le temps de discuter avec l’international français, voire de se lancer sur une nouvelle piste. Affaire à suivre…