Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Plus qu’une question d’heures pour Jorge Sampaoli ?

N’ayant plus rien à jouer avec l’Atletico Mineiro dans le championnat brésilien, Jorge Sampaoli devrait être libéré de son contrat avant de s’engager pour deux ans et demi en faveur de l’OM selon Canal+. 

Dès le 5 février dernier, le10sport.com vous avait révélé que Jorge Sampaoli figurait tout en haut de la liste de Pablo Longoria, directeur du football de l’OM, pour prendre la place de Nasser Larguet sur le banc phocéen, qui assure l’intérim depuis la mise à pied d’André Villas-Boas. Depuis, la tendance s’est confirmée et le 17 février, on vous assurait qu’un accord était proche d’être trouvé entre l’OM et le clan Sampaoli dont le contrat à l’Atletico Mineiro arrive à expiration en décembre prochain. D’après Canal+, une résiliation de contrat à l’Atletico serait dans les tuyaux et sa nomination à l’OM ne serait plus qu’une question d’heures. 

« Ça va s’accélérer cette semaine pour un contrat de deux ans et demi »

« Une signature est peut-être possible dans les jours à venir, peut-être même avant le Marseille-Lyon de la semaine prochaine. Ça va s’accélérer peut-être même cette semaine pour un contrat de deux ans et demi. Sauf énorme surprise, Jorge Sampaoli devrait devenir dans peu de temps le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille ». a dévoilé Olivier Tallaron, journaliste de Canal+ lors de l’avant-match opposant le FC Nantes à l’OM et au cours de la rencontre en question ce samedi. 

Articles liés