Foot - Mercato - OM
OM : Pablo Longoria face à un nouveau casse-tête cet été

Depuis plusieurs années, l'OM espère se séparer de Nemanja Radonjic et de Kévin Strootman, mais difficile de trouver preneur. Les deux joueurs seront, une nouvelle fois, poussés vers la sortie cet été. Ils pourraient être accompagnés de Jordan Amavi, prêté la saison dernière à l'OGC Nice et qui ne rentre plus dans les plans du club marseillais.

Président de l'OM, Pablo Longoria va voir l'un de ses cauchemars ressurgir cet été. Prêtés ces dernières saisons, Nemanja Radonjic et Kévin Strootman retourneront à Marseille cet été et devraient poser de nouveaux problèmes au responsable espagnol. En effet, aucun club ne semble prêt à vouloir s'attacher leurs services, en raison notamment de leur gros salaire. Reste à savoir si l'OM parviendra à se débarrasser de ces deux indésirables, mais aussi de Jordan Amavi.

Amavi poussé vers la sortie

Arrivé à l'OM en 2017, Jordan Amavi ne semble plus être en odeur de sainteté à l'OM. Ne rentrant plus dans les plans de Jorge Sampaoli, le latéral gauche a rejoint l'OGC Nice sous la forme d'un prêt en janvier dernier. Et les derniers prestations réalisées par le joueur n'ont pas convaincu la direction marseillaise. Selon les informations de L'Equipe, Amavi n'est plus désiré à l'OM et va devoir chercher une porte de sortie cet été. Pablo Longoria va devoir montrer ses talents de négociateur.

Articles liés