menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Pablo Longoria face à un nouveau casse-tête cet été
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plusieurs années, l'OM espère se séparer de Nemanja Radonjic et de Kévin Strootman, mais difficile de trouver preneur. Les deux joueurs seront, une nouvelle fois, poussés vers la sortie cet été. Ils pourraient être accompagnés de Jordan Amavi, prêté la saison dernière à l'OGC Nice et qui ne rentre plus dans les plans du club marseillais.

Amavi poussé vers la sortie

Arrivé à l'OM en 2017, Jordan Amavi ne semble plus être en odeur de sainteté à l'OM. Ne rentrant plus dans les plans de Jorge Sampaoli, le latéral gauche a rejoint l'OGC Nice sous la forme d'un prêt en janvier dernier. Et les derniers prestations réalisées par le joueur n'ont pas convaincu la direction marseillaise. Selon les informations de L'Equipe, Amavi n'est plus désiré à l'OM et va devoir chercher une porte de sortie cet été. Pablo Longoria va devoir montrer ses talents de négociateur.

Articles liés