Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a une occasion à saisir pour Jérémie Boga !

Dans le viseur de l’OM et de l’OGC Nice notamment, Jérémie Boga serait également la priorité de l’Atalanta. Cependant, les dirigeants transalpins sont disposés à prendre leur temps dans ce dossier. 

Après s’être illustré sous le maillot de Sassuolo, Jérémie Boga risque d’être l’une des attractions de ce mercato estival. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Franco-Ivoirien a notamment la cote en Ligue 1 puisque l’OM, l’OL, le LOSC et l’OGC Nice sont intéressés par l’attaquant de 24 ans. Les représentants de Boga ont rencontré les dirigeants niçois et marseillais, mais ces derniers pourraient être doublés par un autre prétendant. En effet, le10sport.com vous a récemment annoncé que l’Atalanta était également déterminée à s’attacher les services de Jérémie Boga et avait décidé de revenir à la charge pour le joueur de Sassuolo. Une menace qui se confirme sérieusement. 

L’Atalanta prête à patienter ? 

Comme l’explique CalcioMercato.com ce mardi soir, l’Atalanta est bien décidée à boucler l’arrivée de Jérémie Boga cet été. L’attaquant serait la priorité de la Dea, mais pas à n’importe quel prix. En effet, le média transalpin explique que le club de Bergame serait disposé à attendre le 31 août pour récupérer Boga à un prix inférieur aux 25M€ fixés par Sassuolo. De quoi laisser également du temps à l’Atalanta pour procéder à quelques ventes afin de renflouer ses caisses. L’OM et les autres prétendants français auraient ainsi une grosse occasion de doubler leur principal concurrent.

Articles liés