A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste en Serie A, puisqu’il souhaiterait attirer Lucian Agoumé à l’Olympique de Marseille. Ça tombe bien, l’agent du milieu français avait un rendez-vous important avec l’Inter ce mercredi, afin de discuter de l’avenir et d’un éventuel départ en ce mercato hivernal.
Arrivé pour remplacer Marcelino, Gennaro Gattuso ne semble pas totalement satisfait de son effectif. L’entraineur de l’OM a en effet réclamé plusieurs renforts à l’occasion de ce mercato hivernal et Pablo Longoria semble avoir activé plusieurs pistes du côté de la Serie A.
Mercato - OM : Le boss a dégainé pour ce transfert https://t.co/qJbwGZkQaX pic.twitter.com/J5tsComOZ3
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Agoumé, le nouvel objectif de l’OM
C’est le cas avec Lucien Agoumé, qui serait selon des médias français comme italiens, la nouvelle priorité de l’OM en ce mois de janvier. Le milieu français joue peu à l’Inter sous les ordres de Simone Inzaghi et pourrait donc décider de se relancer dans le sud de la France, même si le FC Séville semble pousser pour arracher sa signature.
« L’Inter est ouvert à un prêt, mais je ne peux rien dire de plus sur l’opération »
Ce mercredi a eu lieu une réunion entre l’entourage de Lucien Agoumé et l’Inter, avec l’agent du joueur qui a ouvert grand la porte à un possible départ cet hiver. « L’Inter est ouvert à un prêt, mais je ne peux rien dire de plus sur l’opération, ni d’ailleurs sur les clubs intéressés » a déclaré Oscar Damiani, au micro de Sport Mediaset.