Très peu utilisé par Simone Inzaghi à l’Inter cette saison, Lucien Agoumé pourrait être l’une des occasions de l’hiver et Pablo Longoria aurait déjà flairé le bon coup. L’Equipe nous a appris récemment que l’Olympique de Marseille aurait approché le milieu français, mais le FC Séville aurait une large avance dans ce dossier, avec un accord déjà trouvé. Tout ne serait pourtant pas perdu...
L’OM a un nouvel objectif en ce mercato hivernal, puisque Pablo Longoria aurait activé une nouvelle piste en Serie A. D’après les informations de L’Equipe, elle mènerait à LucienAgoumé, milieu de terrain actuellement sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2025.
Mercato - OM : Le vœu d’un joueur de Gattuso exaucé ? https://t.co/PAs8xPZIFK pic.twitter.com/ugtQKY7Sef
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Agoumé, la nouvelle idée de Longoria
L’OM semble toutefois être arrivé trop tard ! La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé ce mercredi que l’Inter aurait trouvé un accord pour le prêt de Lucian Agoumé au FC Séville. L’accord comporterait notamment une option d’achat facilement atteignable dont le montant n’a pas été dévoilé, mais qui semble satisfaire les Nerazzurri.
Séville part favori, mais l’OM...
D’après les informations de TMW, tout ne serait pas perdu pour autant, puisque l’Inter laisserait le choix à Lucien Agoumé. La future destination de son joueur importerait peu aux Nerazzurri, même si l'OM devra essayer de faire un effort pour au moins égaler l’accord qui aurait été trouvé avec le FC Séville.