A la recherche de renforts, Pablo Longoria se serait une nouvelle fois tourné vers l’Italie, puisqu’il souhaiterait attirer Lucien Agoumé à l’Olympique de Marseille. Passé notamment pas le Stade Brestois ces dernières années, le milieu français ne joue que très peu à l’Inter et pourrait voir d’un bon œil un départ à l’OM... qui semble toutefois déjà distancé dans ce dossier.
Arrivé en cours de saison, Gennaro Gattuso a réclamé des renforts ces dernières semaines et Pablo Longoria semble déjà être passé à l’action. A en croire les dernières révélations de L’Equipe, le président de l’OM souhaiterait offrir à son entraineur Lucien Agoumé, jeune milieu français sous contrat avec l’Inter.
Mercato - OM : Un départ inévitable se profile ? https://t.co/1H1a2Zw0WK pic.twitter.com/rvvdY86Dv0
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Agoumé, la nouvelle piste de l’OM
Assez satisfaisant lors de ses prêts ces dernières années, Agoumé n’a jamais vraiment trouvé la place qu’il espérait à l’Inter, encore moins cette saison sous les ordres de Simone Inzaghi. Ainsi, à Milan on ne serait pas contre son départ, mais l’OM ne serait pas le seul club sur le coup, puisque le FC Séville aurait une longueur d’avance.
L’Inter et Séville ont déjà tout bouclé
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce qui pourrait faire la différence, c’est que Séville et l’Inter se seraient accordé sur un prêt avec une option d’achat assez facile à activer, dont le montant n’a toutefois pas été dévoilé. A voir si l’OM pourra proposer une meilleure solution, même si son arrivée dans le dossier est très récente.