A la recherche de renforts, José Mourinho aurait demandé à son directeur sportif Tiago Pinto de multiplier les pistes et aurait notamment été lié à Thilo Kehrer. Mais l’ancien du Paris Saint-Germain, qui a rejoint West Ham en 2022, ne devrait pas rejoindre l’AS Roma puisqu’il attendu à l’AS Monaco en ce début de mercato hivernal.
Le PSG est partout en ce début de mercato, puisqu’après l’arrivée de Lucas Beraldo et les problèmes autour de Gabriel Moscardo, c’est un ancien du club qui fait parler de lui. Il s’agit de Thilo Kehrer, qui devrait bientôt changer de club.
Mercato - PSG : «C’est réglé», il dévoile le prochain club de Mbappé https://t.co/XXv5JisIEu pic.twitter.com/Jqg358W1nH
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Kehrer à Monaco ?
Plusieurs médias français comme étrangers ont en effet annoncé son départ imminent de WestHam, qu’il avait rejoint en aout 2022 en provenance du PSG. Il devrait faire son retour en Ligue 1, puisque Thilo Kehrer serait attendu à l’AS Monaco, qui aurait notamment battu la concurrence du rival voisin de l’OGC Nice.
Mourinho le voulait à la Roma
Les médias italiens nous apprennent toutefois qu’il y aurait un autre perdant dans ce dossier. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho aurait insisté pour avoir Kehrer à l’AS Roma en ce mois de janvier. Le retour en France semble pourtant avoir plus séduit l’ancien du PSG, plutôt qu'une nouvelle aventure en Italie.