José Mourinho semble prêt à tout afin d’attirer à Rome Boubacar Kamara, dont le contrat avec l’OM se termine en juin prochain.
La course contre la montre a commencé. L’Équipe a récemment révélé que Boubacar Kamara aurait refusé plusieurs offres de l’Olympique de Marseille, alors que son contrat se termine dans seulement quelques mois. Ainsi, le président Pablo Longoria aurait pris la décision de le vendre dès ce mercato hivernal et en Italie on annonce des négociations poussées avec l’AS Roma. A la recherche de renforts, José Mourinho aurait donné le nom du défenseur ou milieu de l’OM, qui intéresserait également d’autres clubs comme le FC Barcelone, Manchester United ou la Juventus. Aucun ne semble toutefois prêt à bouger cet hiver, à la différence de la Roma.
Mourinho pousse pour vendre Diawara et Pérez
Pour recruter Boubacar Kamara, les Romains sont toutefois obligés de vendre. Après avoir recruté Sergio Oliveira et Ainsley Maitland-Niles en ce mois de janvier, l’AS Roma n’aurait en effet pas la marge nécessaire pour accéder aux demandes de l’OM et du joueur. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, José Mourinho aurait dont demandé à ses dirigeants et surtout à son directeur sportif Tiago Pinto de vendre deux joueurs, qui seraient Amadou Diawara et Carles Pérez. Le premier serait dans le viseur du FC Valence, alors que le second manque actuellement de prétendants sérieux.