Alors qu’il souhaite toujours racheter l’OM pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a profité de la sortie de son livre pour envoyer quelques piques en direction de Frank McCourt.
S’il avait déjà clamé son envie de racheter l'Olympique de Marseille avec son partenaire Mohamed Ayachi Ajroudi cet été, Mourad Boudjellal s’était ensuite fait plus discret. Mais à l’occasion de la sortie de son livre « J’en savais trop », l’ancien président du RC Toulon a de nouveau réaffirmé ses intentions. Si Mourad Boudjellal souhaite maintenant évoluer dans le monde du football, il a déjà fait savoir que ce sera à l’OM« sinon rien ». Il en a aussi profité pour attaquer l’actuel propriétaire du club phocéen, Frank McCourt.
« Je ne vois pas comment Frank McCourt peut s'en sortir »
Dans un entretien accordé au Parisien, Mourad Boudjellal a taclé le projet de Frank McCourt à l’OM :« Aujourd'hui, je sais que je vais aller dans le foot. Et l'OM va être vendu, c'est sûr. Je ne vois pas comment Frank McCourt peut s'en sortir. Il va devoir vendre ou faire venir quelqu'un. J'espère que ce sera Mohamed Ayachi Ajroudi et que notre projet sera retenu. Maintenant, j'ai appris à avoir un peu d'appétit. À Marseille, il y a un challenge sociétal aussi. C'est la ville qui a réussi ce que la France a raté avec une partie de sa jeunesse. À Marseille, il y a des gens de toutes les communautés et ils sont marseillais avant tout. Au niveau national, c'est beaucoup moins vrai. Souvent, les jeunes ne se sentent pas français ».