Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal confirme pour cet incroyable projet loin de l’OM !

Annoncé à l’OM, Mourad Boudjellal pourrait finalement débarquer… au Hyères FC. Une possibilité confirmée d’ailleurs par le principal intéressé.

Souhaitant désormais s’investir dans le monde du football, Mourad Boudjellal multiplie les projets. D’abord intéressé par le rachat du Sporting Toulon, le dirigeant de 60 ans s’est lancé dans une plus grosse entreprise : le rachat de l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Toutefois, face à un mur nommé Frank McCourt, les deux collaborateurs rencontrent de grosses difficultés. Dans cette situation, Boudjellal avait fait part de son pessimisme ces derniers jours. Au point de renoncer à son grand rêve de devenir le président de l’OM ?

« L’information est bonne et fausse en même temps »

A travers ses nombreuses interviews, Mourad Boudjellal avait expliqué qu’il n’avais pas seulement comme plan de débarquer à l’OM. Mais quelles pourraient être ces options de secours ? Selon les récentes informations d’Actufoot, il était notamment question d’une arrivée du côté du… Hyères FC. Un incroyable retournement de situation qui se confirme. En effet, dans des propos accordé à Var Matin, Boudjellal a annoncé : « Je n’ai pas encore pris ma décision, mais si j’y vais, c’est pour aider, sans plus, de façon très modeste. Mon ambition est de concurrencer La Crau et Le Pradet !(rires) C’est vrai que je veux aller dans le monde amateur, mais en amateur ! J’ai rencontré plusieurs dirigeants de clubs. Ce sont de vrais passionnés, qui ne sont pas là pour l’argent mais pour les relations humaines. Des choses fortes. Et en plus tu es chez Marcel Pagnol ! L’information est bonne et fausse en même temps car je n’ai pas pris ma décision. La seule décision que j’ai prise, c’est de ne pas me mettre de pression ! ».

Articles liés