Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson n'a aucun regret !

Cadre d'André Villas-Boas, Morgan Sanson s'est exprimé sur son choix de rejoindre l'OM durant le mercato d'hiver 2017. Et visiblement, il ne regrette rien.

Quelques semaines après le rachat de l'Olympique de Marseille par Frank McCourt durant le mois d'octobre 2016, le club phocéen s'offrait Morgan Sanson en provenance de Montpellier pour près de 12M€. Le milieu de terrain fait donc partie des premières recrues de l'ère McCourt et s'est petit à petit imposé comme un cadre de l'OM. Indispensable aux yeux d'André Villas-Boas, Morgan Sanson est revenu sur son choix de rejoindre la cité phocéenne durant le mois de janvier 2017.

«J'ai gagné en maturité ici. J'ai grandi»

« Ai-je eu la réponse à mon interrogation sur ce que j’avais dans le ventre en venant à l’OM ? Dans un club comme Marseille, avec cette ferveur, cette passion et cette pression, c'est une très grande fierté. Auparavant, je n'avais pas connu des moments délicats hormis lors de ma blessure. À l'OM, j'ai su surmonter des passages à vide. Surpris par cette aptitude à rebondir ? Non car j'avais la conviction d'être costaud. Je devais, je le répète, juste être face à des difficultés pour en être sûr. J'ai serré les dents et travaillé, sans faire de vague. J'ai gagné en maturité ici. J'ai grandi », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés