Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Allan ?

Dans une situation très compliquée à Naples, Allan, qui serait suivi par le PSG, voudrait prendre le large à la fin de la saison. Selon la presse italienne, l’international brésilien devrait étendre son bail au Napoli, mais cette prolongation ne devrait pas bloquer un potentiel départ

Allan pourrait prolonger avec Naples, mais… Il y a un an, le PSG aurait tenté de s’attacher les services de l’international brésilien. Toutefois, Antero Henrique se serait heurté à l’intransigeance de la direction napolitaine. De retour au PSG depuis plusieurs mois, Leonardo voudrait tenter sa chance à son tour pour Allan, qui voudrait quitter Naples à la fin de la saison. Malgré tout, le milieu de terrain de Gennaro Gattuso pourrait prolonger avec le Napoli.

Une prolongation et puis s’en va pour Allan ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la direction de Naples aurait promis un nouveau contrat à Allan après son transfert avorté au PSG. Une promesse qu’elle n’aurait pas encore tenue. À en croire le média italien, le Napoli s’apprêterait à joindre le geste à la parole. Ainsi, Allan pourrait très prochainement signer un nouveau bail. Toutefois, cela ne devrait pas le priver d’un potentiel départ l’été prochain.

Articles liés