Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid vient plomber le Barça sur un gros dossier !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen figure désormais sur les tablettes du Real Madrid qui a approché le buteur du LOSC durant le mercato hivernal.

En quête d’un renfort offensif durant tout le mercato hivernal pour pallier la blessure longue durée de Luis Suarez, le FC Barcelone avait coché le nom de Victor Osimhen. Le buteur nigérian du LOSC, qui est l’une des grandes révélations de la première partie de saison en Ligue 1, intéresse donc le Barça. Mais le principal rival du club catalan s’est également mêlé au dossier Osimhen

Le Real Madrid a fait une approche pour Osimhen

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche, le FC Barcelone est venu aux nouvelles auprès du LOSC durant le mercato de janvier pour Victor Osimhen, mais nous vous avons également fait état de l’intérêt du Real Madrid qui est entré dans la danse pour le buteur du LOSC. Finalement, aucun des deux géants de Liga n’a recruté Osimhen cet hiver, mais ils semblent clairement avoir placé leurs pions en vue du prochain mercato hivernal.

Articles liés