Mercato - OM : Mis à la porte, il enrage contre Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a un an, l’OM déboursait la somme record de 32M€ pour s’offrir les services de Vitinha. Mais voilà que l’aventure olympienne du Portugais pourrait déjà s’arrêter là. En effet, en ce mois de janvier, le club phocéen voudrait déjà se séparer de Vitinha. Au courant des intentions de sa direction, le joueur de Gennaro Gattuso l’aurait mauvaise.

« Il a un petit peu de ressentiment »

Au micro de RMC, Florent Germain a fait une confidence sur la réaction de Vitinha à cette envie de l’OM de se séparer de lui lors de ce mercato hivernal. Le journaliste a alors fait écho de la colère du Portugais : « Il est au courant que l’OM veut s’en séparer et il a un petit peu de ressentiment ».

« L’impression de ne pas avoir été mis dans de bonnes conditions »

« Il a l’impression de ne pas avoir été mis dans de bonnes conditions pour percer à Marseille. Avec notamment, depuis son arrivée à Marseille, des systèmes de jeu où il n’y avait pas la place pour deux attaquants », a-t-il précisé sur cette colère de Vitinha.

Articles liés