Ce mercredi, l’OM a officialisé son premier départ en ce mercato hivernal et il n’était pas prévu. Arrivé seulement au début de la saison, Renan Lodi a fait ses valises, s’étant engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal, où évolue un certain Neymar. Lodi a donc quitté l’OM dans le cadre d’un transfert à 23M€… bouclé du côté de Paris.
Mercato - OM : «Ultra flippant», Daniel Riolo fracasse les transferts de Marseille https://t.co/QcnXRBbE3M pic.twitter.com/gkT9BjNW1e
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Transfert réglé à Paris pour Lodi
Al-Hilal a donc officialisé la signature de RenanLodi, qui s’est engagé pour 3 ans et demi. Une signature qui est d’ailleurs arrivée… à Paris. En effet, dans son communiqué, le club saoudien a annoncé que tout avait été finalisé avec Renan Lodi au sein du Four Seasons Hôtel George V, hôtel de la capitale française.
Ça bouge à l’OM au poste d’arrière gauche
Renan Lodi a donc quitté l’OM. Pour le remplacer, le club phocéen a d’ores et déjà fait signer Ulisses Garcia, acheté en Suisse aux Young Boys de Berne. Mais ça va encore bouger au poste d’arrière gauche à Marseille. En effet, un autre latéral est attendu à l’OM d’ici la fin du mercato hivernal.