Mercato - OM : Signature à Paris avec l’Arabie Saoudite
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, l’OM a officialisé son premier départ en ce mercato hivernal et il n’était pas prévu. Arrivé seulement au début de la saison, Renan Lodi a fait ses valises, s’étant engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal, où évolue un certain Neymar. Lodi a donc quitté l’OM dans le cadre d’un transfert à 23M€… bouclé du côté de Paris.

Transfert réglé à Paris pour Lodi

Al-Hilal a donc officialisé la signature de RenanLodi, qui s’est engagé pour 3 ans et demi. Une signature qui est d’ailleurs arrivée… à Paris. En effet, dans son communiqué, le club saoudien a annoncé que tout avait été finalisé avec Renan Lodi au sein du Four Seasons Hôtel George V, hôtel de la capitale française.

Ça bouge à l’OM au poste d’arrière gauche

Renan Lodi a donc quitté l’OM. Pour le remplacer, le club phocéen a d’ores et déjà fait signer Ulisses Garcia, acheté en Suisse aux Young Boys de Berne. Mais ça va encore bouger au poste d’arrière gauche à Marseille. En effet, un autre latéral est attendu à l’OM d’ici la fin du mercato hivernal.

Articles liés