Arkadiusz Milik, en fin de contrat avec le Napoli, semble particulièrement attiré par l’idée d’évoluer à l’Olympique de Marseille.
C’est un dossier qui semble bouger depuis quelques jours. A la recherche d’un attaquant de pointe, Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Arkadiusz Milik. Mais alors que les 15M€ réclamés par le Napoli semblaient avoir effrayé l’Olympique de Marseille, en Italie on a récemment annoncé un retour de flamme. Une nouvelle offre aurait en effet été soumise par l’OM et le président Aurelio DeLaurentiis semblerait désormais plus enclin à négocier, alors qu’il ne reste que quelques mois de contrat à Milik. D’ailleurs, plusieurs sources ont récemment annoncé un accord de principe entre le Polonais et l’OM.
Milik séduit par l’OM
D’après les informations de RMC Sport, Pablo Longoria aurait bien rencontré Arkadiusz Milik tout récemment, afin de lui exposer le projet de l’OM. Lors de cette rencontre, l’attaquant aurait réitéré son envie de rejoindre le club marseillais au cours de ce mercato hivernal. En Italie, on assure que l’Euro qui arrive à la fin de la saison a été crucial dans le choix de Milik, qui ne veut pas perdre la compétition et souhaite donc rapidement se relancer à l’OM.