Interrogé sur son investissement à venir pour l'OM, Frank McCourt estime que son projet n'implique plus nécessairement de grosses sommes.
« Je ne suis pas monsieur McCourt pour dire il va investir ou pas. Mon obligation comme président du club c'est toujours de lui montrer le meilleur projet possible avec des équilibres financiers car c'est une nécessité dans le football actuel, dans les circonstances actuelles et spécialement parce que je crois qu'un club de football doit générer de l'argent. Les possibilités que j'ai vues à l'OM depuis que je suis arrivé ici sont incroyablement grandes. » Voilà le message de Pablo Longoria à France Bleu ces derniers jours concernant le futur mercato estival marseillais. Et Frank McCourt en rajoute une couche.
«Nous avons la preuve que cela ne dépend pas de combien on dépense»
« Combien je vais investir pour l’OM ? Nous avons la preuve que cela ne dépend pas de combien on dépense. Cela ne change pas le résultat qu’on espère. J’ai investi plus que ce que j’avais prévu sans les résultats. Il faut être plus intelligent, être plus créatif que de prendre de l’argent et le mettre sur la table. L’argent ne fait pas tout. Il faut le faire judicieusement », assure le propriétaire de l'OM au micro de Téléfoot.