Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite… Nouvelle bombe sur la vente du club !

Alors que la possible vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, une journaliste en a remis une couche à ce sujet.

Quelques mois après le projet de rachat de l’OM piloté par Mourad Boudjellal pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, qui s’est soldé par un échec, cela fait maintenant plusieurs semaines que certains journalistes annoncent que Frank McCourt aurait déjà trouvé un accord avec le prince saoudien Al-Walid Bin Talal pour la vente du club. Et dans un entretien accordé à Sport Med, la journaliste brésilienne Raisa Simplicio a en effet confirmé la tendance d’un changement de propriétaire à venir pour l’OM.

« Cette vente devrait se concrétiser dans les prochaines semaines »

« Dans un futur pas si lointain, on s’attend à ce que l’OM ait encore plus de moyens. Est-ce que j’ai des informations ou j’ai seulement entendu parler de la vente de l’OM ? Ecoutez, je parle avec certaines personnes bien introduites à Marseille qui connaissent bien le mercato, qui négocient pour certains joueurs et qui me confirment que dans les prochaines années, dans pas longtemps, l’OM aura encore plus de capacité d’investissements. Il y a de bonnes perspectives pour le futur de l’OM. Une vente dans les prochaines semaines ? J’ai des informations vraiment optimistes concernant cette vente qui devrait se concrétiser et donc c’est pour cela que l’OM aura plus de moyens dans les années à venir », a-t-elle indiqué sur les intentions de Frank McCourt avec l’OM.

Articles liés