Alors qu'il serait très motivé à l'idée de rejoindre l'Olympique de Marseille, M'Baye Niang assure toutefois qu'il est très bien au Stade Rennais qu'il n'ira pas au clash avec le club breton.
Annoncé avec insistance dans le viseur de l'OM en vue d'un transfert cet été, M'Baye Niang semble s'agacer de la situation. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club phocéen n'a entamé aucun démarche dans le but de recruter l'international sénégalais bien que l'intérêt d'André Villas-Boas soit concret. De son côté, M'Baye Niang a plusieurs fois assuré qu'il n'était pas insensible à l'intérêt de l'OM, club qu'il aurait du mal à refuser. De là à aller au clash pour quitter le Stade Rennais ? L'ancien Milanais n'y compte absolument pas.
«Le Stade Rennais, c’est mon club»
« Dans la vie, il faut trouver des solutions. Après, je vais faire part de mon envie. Le club, c’est mon envie. Je n’ai pas besoin de parler en public tous les jours, tous les matins, voir mon nom dans les journaux, et en plus des trucs qui sont à 90% faux ! C’est ça le pire ! À la rigueur, si c’était vrai, je ne pourrais rien dire. Mais tout est faux. Il y a beaucoup de choses fausses. Le Stade Rennais, c’est mon club. Je fais les choses comme il se doit, pour que tout le monde soit content et fasse les choses dans le respect », lance-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.