Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda annonce la couleur pour le mercato hivernal !

L’OM devrait vivre une fin de mercato hivernal très calme puisqu’aucun joueur n’envisagerait un départ comme l’a expliqué Steve Mandanda.

Malgré les nombreuses spéculations autour de l’OM et notamment l’arrivée de Paul Aldridge qui est chargé de placer des joueurs en Premier League, faut-il vraiment s’attendre à une fin de mercato hivernal mouvementé ? Les joueurs de l’OM n’ont cessé de répéter ces dernières semaines qu’ils souhaitaient poursuivre l’aventure du club, et Steve Mandanda a confirmé cette tendance.

« On a tous envie de rester »

Le gardien de l’OM, interrogé en conférence de presse ce lundi, a évoqué la dernière ligne droite du mercato hivernal : « Tout peut se passer dans le football, je ne peux pas le nier. Mais l’état d’esprit du groupe, c’est que tout le monde veut rester et terminer cette aventure. On est revanchards par rapport à la saison dernière, et on a un groupe solidaire qui vit bien. À partir de ce moment-là, on a tous envie de rester pour atteindre l’objectif de la Ligue des Champions », a indiqué Mandanda.

Articles liés