Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Dimitri Payet !

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Dimitri Payet devrait finalement rester à l’OM comme l’ont annoncé Steve Mandanda et Andoni Zubizarreta.

Comme l’a révélé L’Equipe cette semaine, West Ham aurait des vues sur Dimitri Payet et envisagerait de rapatrier le milieu offensif de l’OM pour garnir son attaque cet hiver. Actuellement en difficulté en Premier League, les Hammers auraient d’ailleurs conscience que l’OM connaît des difficultés financières et se laisserait tenter par une offre attrayante. Mais deux figures du projet McCourt ont fermé la porte à un départ de Payet

« On sait qu’il sera là »

Steve Mandanda, interrogé au micro de Téléfoot dimanche, évoqué l’avenir de Dimitri Payet : « Peur d’un départ de Payet ? Oui, mais on sait qu’il sera là. Il n’y a pas de soucis », a expliqué le gardien de l’OM. De son côté, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta a confié au micro de Canal + que Payet ne rejoindrait pas West Ham avant la fin du mercato : « C’est faux », a-t-il confié. Voilà qui est clair….

Articles liés