Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente toujours un gros coup avec Milik !

À la recherche d’un attaquant dans ce mercato hivernal, l’OM a ouvert les discussions avec le Napoli pour Arkadiusz Milik. Cependant, les négociations trainent en longueur en raison des exigences napolitaines…

Pablo Longoria se démène dans ce mercato afin de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Ce vendredi soir, RMC a annoncé que l’OM était proche de boucler l’arrivée du latéral droit Pol Lirola en provenance de la Fiorentina. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec Pablo Longoria et pourrait donc être prêté très rapidement. Mais le club phocéen cherche également à se renforcer en attaque et multiplie les pistes. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison à Naples, Arkadiusz Milik est ainsi visé, mais l’OM ne part pas favori et André Villas-Boas en est conscient : « Milik n'est pas la seule option. C'est la plus dure, peut-être, parce que c'est un joueur important. Ça n'est pas très simple. » Malgré tout, Pablo Longoria ne s’avouerait pas vaincu dans ce dossier.

L’OM négocie toujours pour Milik, mais…

D’après les informations de RMC, l’OM maintient le contact avec le Napoli afin de parvenir à un accord pour l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Cependant, les positions des deux clubs sont très éloignées, puisque Marseille refuserait de surpayer un joueur bientôt libre de tout contrat. De plus, le Napoli serait conscient que Pablo Longoria négocie dans le même temps pour d’autres attaquants, de quoi rendre les négociations compliquées.

Articles liés