Après Florian Chabrolle, qui s'est engagé avec l'AC Ajaccio, Christopher Rocchia devrait être le prochain joueur à quitter l'OM cet hiver.
Bien que la priorité de l'Olympique de Marseille soit de recruter un avant-centre et un latéral droit, des ventes sont également attendues par Frank McCourt. Et bien que de grosses sommes soient attendues, notamment par le biais d'une vente importante (Sanson, Kamara ou Caleta-Car), l'objectif de l'OM sera également d'alléger son effectif. Dans cette optique, Florian Chabrolle a été libéré de son contrat et a rejoint l'AC Ajaccio tandis que Nemanja Radonjic et Marley Aké pourraient bien être prêtés. Et ce n'est pas tout.
Rocchia sur le départ ?
En effet, selon les informations de La Provence, l'OM pourrait poursuivre son dégraissage avec le départ de Christopher Rocchia. Régulièrement blessé et barré par la concurrence de Yuto Nagatomo et Jordan Amavi dans le couloir gauche de la défense, le joueur formé à l'OM pourrait donc être poussé au départ cet hiver à six mois de la fin de son contrat. Guingamp et Anderlecht ont d'ailleurs relancé ce dossier ces derniers jours.