Contraint de vendre afin d'équilibrer ses comptes, l'OM commence son dégraissage par les jeunes du club. Après Florian Chabrolle, ce sont Nemanja Radonjic et Marley Aké qui seraient sur le point de quitter le club phocéen.
Depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille fait essentiellement parler pour ses pistes. En quête d'un avant-centre et d'un latéral droit, le club phocéen multiplie les dossiers chauds. Toutefois, comme le rappelait récemment Jacques-Henri Eyraud, il va rapidement devoir se pencher sur la vente de joueurs. « On va voir s’il y a la possibilité de trouver des transaction intelligentes. Caleta-Car, Sanson, Kamara seront-ils vendus ? On verra s’il y a des offres. Mais il faut aussi être réaliste par rapport à ce qu’est ce marché avec la crise du coronavirus », confiait le président de l'OM dans les colonnes de L'Equipe.
Radonjic et Aké vers un prêt ?
Bien décidé à dégraisser son effectif, l'OM a ainsi libéré Florian Chabrolle qui a rejoint l'AC Ajaccio. Et selon les informations de La Provence, deux autres joueurs pourraient rapidement suivre. En effet, Pablo Longoria chercherait à prêter Nemanja Radonjic et Marley Aké qui jouent peu depuis le début de saison. Reste à savoir si l'OM attend des renforts avant d'acter les départs de ses deux jeunes attaquants. Mais une chose est sûre, si un avant-centre débarque, Marley Aké verra son horizon être totalement bouché à Marseille.