En quête d'un attaquant, l'OM multiplie les pistes et s'intéresse notamment à Gaëtan Laborde. Un dossier qui s'annonce toutefois très compliqué pour le club phocéen.
Cet hiver, la grande priorité de l'Olympique de Marseille sera de recruter un nouvel avant-centre. Dans cette optique, Pablo Longoria multiplie les pistes dans ce secteur de jeu. Arkadiusz Milik (Naples), Christian Kouamé (Fiorentina), Willian José (Real Sociedad), Patrick Curtone (Fiorentina) ou encore les deux attaquants du MHSC, Gaëtan Laborde et Andy Delort seraient ainsi suivis. Mais l'OM aura un budget limité dans ce dossier. Et c'est bien ce qui pourrait poser problème avec Gaëtan Laborde.
Le MHSC réclame 15M€ pour Laborde
En effet, selon les informations de La Provence, Montpellier réclamerait 15M€ pour lâcher son attaquant qui affrontera d'ailleurs l'OM ce mercredi soir au Vélodrome. L'occasion pour Gaëtan Laborde de se distinguer et d'attirer l'œil des nombreux recruteurs qui s'intéressent à lui. Il faut dire que l'attaquant du MHSC ne manque pas de sollicitations. En plus de l'OM, WestHam, l'Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen ou encore Wolverhampton sont également à l'affût dans ce dossier.