Alors que l’OM aurait des vues sur le milieu de terrain de Metz, Farid Boulaya, Pablo Longoria devra se montrer très convaincant pour attirer l’Algérien.
Après Pol Lirola, l’OM ne compte clairement pas en rester là pour son recrutement hivernal. D’ailleurs, actuellement, Pablo Longoria se démène pour finaliser l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Alors que l’attaquant de Naples se rapprocherait de la Canebière, il y aurait toutefois encore certains détails à régler pour finaliser l’affaire. Et après, l’OM pourrait encore être actif. En effet, les Phocéens étudieraient d’autres pistes pour offrir du sang neuf à André Villas-Boas et l’une d’elles mènerait notamment du côté de Metz avec Farid Boulaya.
Il faudra une offre à la hauteur !
Journaliste pour France Bleu, Laurent Piloni s’est prononcé sur l’intérêt de l’OM pour Farid Boulaya. Et dans des propos accordés au Phocéen, il a notamment prévenu PabloLongoria sur ce qu’il avait à faire pour tomber d’accord avec Metz : « Metz a un vrai projet sportif sur plusieurs années et n'a pas besoin de vendre absolument comme on a pu le voir avec Fabien Centonze que tout le monde voulait. Pour Boulaya, qui est un peu plus âgé, ils pourraient réfléchir, mais uniquement en cas de bonne proposition ».