D’ici la fin du mercato hivernal, il se pourrait que l’OM retente sa chance avec Saïd Benrahma. Après un premier échec pour un prêt avec obligation d’achat, West Ham estimerait que Pablo Longoria reviendrait à la charge avec une toute nouvelle offre dans l’espoir de parvenir à ses fins avec l’international algérien.
Cet hiver, PabloLongoria est en feu depuis le début du mercato. JeanOnana et Ulisses Garcia sont officiellement devenus des joueurs de l’Olympique de Marseille. En attendant FarisMoumbagna, le président de l’OM travaillerait sur d’autres dossiers dont la piste menant à AdrienTruffert, mais aussi à SaïdBenrahma.
L’offre de l’OM repoussée par West Ham
Milieu offensif et attaquant de 28 ans qui a été lancé dans le grand bain par l’OGC Nice, SaidBenrahma évolue en Angleterre depuis 2018 et son transfert à Brentford. A WestHam, l’international algérien a confirmé les promesses placées en lui. Et voilà que PabloLongoria aimerait le rapatrier en France. Pour ce faire, le président de l’OM aurait déjà tenté une approche auprès des dirigeants de WestHam, sans succès.
Mercato - OM : Surprise, il interpelle Marseille pour son avenir https://t.co/BQS79DSGVi pic.twitter.com/jJWChBXZwj
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Les Hammers attendent la contre-attaque de l’OM pour Benrahma
D’après les informations communiquées par The Sun,SaïdBenrahma aurait fait l’objet d’une offre de prêt de six mois de la part de l’OM, avec obligation d’achat à l’issue de ladite période. Une proposition qui n’aurait pas trouvé preneur au sein du club londonien puisqu’elle a été balayée par les Hammers. Pour autant, WestHam s’attendrait à une deuxième offre de l’Olympique de Marseille pour Benrahma.