Alors que l’arrivée de Pol Lirola est en très bonne voie, la piste Daniel Wass est toujours en stand-by. Et cela risque d'être compliqué à en croire les dernières déclarations en provenance de Valence.
Jorge Sampaoli ne cesse de rappeler à chaque conférence de presse que son effectif est incomplet et qu’il manque des joueurs à des postes clés, notamment celui de latéral droit. L’OM cherche donc activement plusieurs solutions à ce poste. L’une d’entre elles mène à Pol Lirola qui devrait s’engager avec le club olympien dans les heures à venir. Autre piste, celle du Danois de Valence, Daniel Wass mais le dossier ne s’est toujours pas concrétisé.
Bordalás compte sur Wass
Plus les jours passent, plus Daniel Wass s’éloigne d’une arrivée sur la Canebière. L’OM n’a toujours formulé d’offre en mesure de satisfaire Valence, pour un joueur en fin de contrat en 2022. Du côté du club espagnol, on compte en plus sur Wass, comme en témoigne les propos de José Bordalás, l’entraineur du club Che interrogé sur le sujet en conférence de presse. « Je lui parle presque tous les jours. Je compte sur lui et il a un énorme engagement envers le club, je n'envisage rien d'autre que de le garder ». Réalité ou coup de bluff pour mettre la pression aux dirigeants de l'OM ? Réponse dans les prochains jours.