Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria prêt à tenter un coup à 15M€ pour cet été ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout devrait vraisemblablement quitter l’AS Roma à la fin de la saison. 

La Serie A semble être l’un des terrains de chasse préférés de Pablo Longoria, qui le connait bien pour y avoir travaillé tout à tour avec la Juventus, Sassuolo et l’Atalanta. Ainsi, plusieurs renforts sont venus d’Italie ces dernières années et cela devrait continuer puisque le président de l’Olympique de Marseille semble avoir une nouvelle cible. Il s’agirait en effet de Jordan Veretout, international français qui a porté les couleurs du FC Nantes ainsi que de l’ASSE par le passé et qui évolue actuellement à l’AS Roma. L’arrivée de José Mourinho n’a pas vraiment été une bonne nouvelle pour lui et il pourrait donc décider de relancer sa carrière en Ligue 1, avec l’OM

Veretout toujours plus proche d’un retour en France ? 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la rupture entre Jordan Veretout et l’AS Roma serait totale. José Mourinho ne compterait définitivement pas sur lui et alors qu’il reste plusieurs mois avant le mercato estival, le milieu de 29 ans aurait déjà été placé sur la liste des transferts. Le montant demandé serait de 15M€ et l’OM semble être l’un des clubs les plus intéressés, alors que l’AC Milan aurait de son côté freiné des deux pieds. 

Articles liés