Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut avoir des regrets avec cet attaquant...

En quête d'un avant-centre, l'OM devrait voir filer Boulaye Dia pour lequel West Ham s'apprête à faire une offre de 10M€.

Ces derniers jours, David Guion confirmait que Boulaye Dia bénéficiait d'un bon de sortie pour cet hiver. « C’est très clair depuis le début avec le président, qui lui avait déjà accordé ce bon de sortie cet été. Boulaye n’a pas trouvé le projet sportif qui lui permettrait de continuer sa progression. Il est dans le même état d’esprit cet hiver : trouver le club qui le fera progresser et lui permettra de jouer. Vu comment sa saison est lancée, il est très excité pour confirmer sur la deuxième partie et peut-être se donner plus de choix cet été », confiait l'entraîneur de Reims. Une bonne nouvelle pour l'OM qui risque toutefois de laisser passer ce joli coup.

Boulaye Dia va échapper à l'OM

En effet, Boulaye Dia confirmait l'intérêt de l'OM, tout en expliquant que les contacts n'étaient pas allés très loin : « Ce que je préfère entre Arsenal et l’Olympique de Marseille ? Je n’ai pas de préférence, désolé. (…) Il y’a eu des contacts. C’est vrai que Marseille ça aurait été un projet intéressant. Il y a eu des contacts, mais ce n’est pas vraiment allé bien loin ». Et cette fois-ci, l'OM semble clairement distancé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, West Ham s'intéresse à Boulaye Dia. Et selon Simone Rovera, les Hammers s'apprêtent même à transmettre une offre de 10M€ à Reims...

Articles liés