Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à la vitesse supérieure pour remplacer Villas-Boas !

Alors qu'André Villas-Boas a été mis à pied, Pablo Longoria songe à Lucien Favre pour le remplacer. Dans cette optique, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Head of Football de l'OM a contacté l'ancien coach de l'OGC Nice, avant de se faire recaler. Alors que Lucien Favre n'envisage un départ à l'OM qu'en fin de saison, Pablo Longoria compterait relancer les discussions ce week-end. 

Très critique à l'encontre de Pablo Longoria et de la direction de l'OM lors de sa dernière conférence de presse, André Villas-Boas a été mis à pied. Alors que la situation est on ne peut plus tendue avec le coach portugais, le Head of Football de l'OM travaille d'arrache-pied pour dénicher son successeur. Dans cette optique, Pablo Longoria a déjà contacté plusieurs cibles qui lui plaisent, et notamment Lucien Favre. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien du Borussia Dortmund et de l'OGC Nice a refusé l'idée de rejoindre l'OM pour le moment. En effet, il n'est intéressé par le challenge marseillais qu'en cas d'arrivée à partir du mois de juin. 

Longoria de retour à la charge pour Lucien Favre ? 

Malgré ce refus, Pablo Longoria ne se laisserait pas abattre et compterait revenir à la charge dans les prochains jours. D'après les indiscrétions de TMW, le Head of Football de l'OM a bel et bien approché Lucien Favre ces dernières heures pour qu'il remplace André Villas-Boas. Comme l'a indiqué le média transalpin, Pablo Longoria aurait prévu de relancer des contacts au cours du week-end à venir pour se renseigner sur les demandes du technicien de 63 ans et tenter de trouver un accord. Pablo Longoria semble déjà anticiper la prochaine saison et s'activerait déjà pour une arrivée de Lucien Favre pour l'été prochain. Reste à savoir qui occuperait le banc de l'OM d'ici là dans ce scénario. 

Articles liés