Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait rebondit du côté de l’AS Roma, où José Mourinho l’attendrait les bras ouverts.
Très important dans le dispositif de Jorge Sampaoli et pur produit du centre de formation, Boubacar Kamara devrait quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. C’est en tout cas ce que souhaiterait Pablo Longoria, puisque le contrat du joueur de 22 ans se termine dans seulement quelques mois et il ne semble pas vouloir prolonger. Son nom a été lié à plusieurs clubs étrangers, mais c’est l’AS Roma qui semble tenir la corde actuellement, puisque Tiago Pinto souhaiterait absolument offrir Kamara à José Mourinho. En Italie on explique d’ailleurs qu’un accord pourrait rapidement être trouvé avec l’OM.
Diawara pourrait tout faire capoter
Tout est pourtant lié à Amadou Diawara, dont le départ devrait débloquer les fonds nécessaires pour Boubacar Kamara. Le milieu semblait se rapprocher du FC Valence, mais SuperDeporte annonce que tout pourrait capoter ! Le média valencien explique en effet que Javier Bordalas n’aurait pas du tout été prévenu d’une arrivée de Diawara, qui ne serait même pas l’un de joueurs qu’il apprécie pour renforcer son effectif. Un départ manqué pourrait avoir une répercussion directe sur Kamara, qui pourrait donc rester à l’OM.