Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux grosses ventes déjà compromises ?

En vue de cet été, l'OM pourrait voir quelques joueurs quitter le club. Ce serait le cas de Boubacar Kamara et de Duje Ćaleta-Car, annoncés sur le départ depuis plusieurs semaines. Néanmoins, ces transferts s'annonceraient mal partis pour le moment.

Pour le prochain mercato estival, l’OM a prévu de grandes choses. En effet, Frank McCourt a annoncé l’arrivée de 12 joueurs au sein du club phocéen. Mais la formation olympienne va devoir également faire face à quelques départs, notamment de certains joueurs possédant les plus grosses valeurs marchandes. De ce fait, Duje Ćaleta-Car et Boubacar Kamara seraient annoncés sur la voie d’un transfert cet été. Mais pour l’heure, les situations des deux joueurs n’auraient pas grandement évolué.

Rien de concret pour Ćaleta-Car et Kamara

Selon les informations de La Provence, les transferts de Duje Ćaleta-Car et Boubacar Kamara seraient mal partis pour le moment. En effet, il n’y aurait pour l’instant aucune offre concrète pour le Croate, qui éprouve quelques difficultés depuis le début de l’Euro et cela ne jouera certainement pas en sa faveur. La situation n’est pas meilleure pour le Français. Même s’il intéresserait le Milan AC et quelques équipes de Premier League, aucune offre ne serait encore parvenue à Pablo Longoria pour un transfert cet été. Cela s’annonce donc mal pour l’OM, qui miserait sur ces deux grosses ventes pour mener à bien son mercato.

Articles liés