Si aucun club n'est pour l'instant intéressé par Valentin Rongier, l'ancien Nantais pourrait toutefois quitter l'OM cet été. En cas d'offre pour le joueur, la formation phocéenne pourrait décider de se séparer du milieu de 26 ans.
À l’heure où l’OM a prévu un grand mercato avec plusieurs arrivées, le club phocéen devrait voir quelques joueurs quitter Marseille cet été. Depuis quelques semaines maintenant, Boubacar Kamara est évoqué ailleurs qu’en Ligue 1, certaines équipes de Premier League et le Milan AC suivant le jeune milieu de terrain de 21 ans. Mais Valentin Rongier pourrait également faire les frais de la reconstruction de l’entrejeu de Jorge Sampaoli.
L’OM ne retiendra pas Rongier
Selon les informations de La Provence, Valentin Rongier pourrait quitter l’OM cet été. En effet, la direction phocéenne ne compterait pas retenir le Français en cas d’offre. Pour le moment, aucun club ne se serait intéressé au milieu de 26 ans. Mais si le club olympien reçoit une proposition capable de le convaincre pour le joueur recruté en 2019, il pourrait très bien s’en séparer dès le prochain mercato estival. Affaire à suivre.