Mercato - OM : Longoria et Sampaoli en désaccord sur ce dossier sensible ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur le départ tout au long de l’été, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM. Pourtant, Pablo Longoria a tout pour s’en séparer, et le joueur a répondu de la meilleure des manières samedi soir…

L’OM étant en manque de liquidités, Pablo Longoria avait décidé de pousser plusieurs éléments disposant d’une belle valeur marchande vers la sortie cet été, et ce fut notamment le cas de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Mais finalement, aucun de ces deux joueurs n’a réussi à trouver preneur sur le marché, et malgré la volonté du président de l’OM, Jorge Sampaoli semble quant à lui plus que jamais compter sur la présence de Boubacar Kamara.

Sampaoli a donné le brassard à Kamara

En effet, le journaliste de La ProvenceFabrice Lamperti a rappelé que Longoriaavait tout fait pour se séparer du jeune minot durant le mercato estival, alors que Sampaoli semble de son côté lui confier de grosses responsabilités puisque Kamara était capitaine samedi soir à Monaco : « La direction de l’OM, Pablo Longoria en tête, a essayé jusqu’au bout du mercato de vendre Boubacar Kamara. Belle réponse sportive de Jorge Sampaoli qui donne le brassard au minot », indique le journaliste sur Twitter. Le symbole d’un désaccord entre Longoria et Sampaoli sur ce dossier ?

Articles liés