Toujours suivi par l'OM, Seko Fofana affiche ses ambitions pour son avenir et révèle avoir bien l'intention de disputer la Ligue des champions.
Auteur d'une très belle saison avec le RC Lens, Seko Fofana suscite l'intérêt de nombreux clubs dont l'OM qui surveille son profil depuis plusieurs mois. Néanmoins compte tenu de ses prestations, l'international ivoirien a vu flamber son prix ce qui représente une contrainte pour le club phocéen, mais ce n'est pas le seul obstacle dans ce dossier puisque Seko Fofana affiche également sa volonté de disputer la Ligue des Champions.
Fofana veut la Ligue des champions
« C’est une compétition que je sais pouvoir jouer. La Ligue des champions, c’est 6 matchs en poule. Venir ici, c’était venir aider le club et pour moi, c’était plus dur de faire en sorte de structurer le club, le faire remonter avec en plus de l’attente derrière, des gens, des supporters. J’avais plus à cœur de venir d’abord ici, aider, laisser mon empreinte, bien faire les choses. Après, si je dois aller jouer dans un club qui joue la Ligue des champions, j’irai. Mais si ce n’est pas le cas, si je dois rester là, je n’ai aucun problème avec ça. Je prends le maximum de plaisir, je donne tout ce que je peux et on verra comment ça va se passer », confie-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord.