Mercato - OM : Longoria est passé à l’attaque pour Cristiano Ronaldo
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pas encore trouvé de club pour rebondir, lui qui cherche à quitter les Red Devils. Pourtant, en coulisses, Jorge Mendes, son agent, se démène pour remédier à cela. Et voilà que cela aurait amené des discussions entre le clan Cristiano Ronaldo et… l’OM. 

Le cas Cristiano Ronaldo enflamme encore et toujours le marché des transferts. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le joueur de Manchester United chercherait à faire ses valises, lui qui voudrait disputer la Ligue des Champions. Reste encore à trouver un club pour rebondir. Et pour le moment, le Portugais ne s’est visiblement heurté qu’à des refus. Mais Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, ne baisseraient pas les bras pour trouver la solution. 

Ça discute avec l’OM

Et voilà que cela aurait amené Jorge Mendes à discuter avec l’OM. En effet, selon les informations du journaliste italien Niccolo Ceccarini, les discussions seraient en cours entre le club phocéen et l’agent de Cristiano Ronaldo. De quoi forcément enflammer les supporters de l’OM qui ne cessent de réclamer l’arrivée de CR7 sur les réseaux. A voir maintenant si un terrain d’entente pourra être trouvé… 

« Cristiano est dans nos plans »

En attendant, Cristiano Ronaldo reste un joueur de Manchester United, où Erik ten Hag compte visiblement sur lui. Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur des Red Devils a lâché à propos du Portugais : « Je répète la même chose, Cristiano est dans nos plans. C'est ce que je peux dire. Je ne sais pas pourquoi il est au centre de l'attention. C'était la performance de l'équipe et l'attitude de toute l'équipe, y compris Ronaldo ». 

Articles liés