Déçu par Manchester United et voulant absolument jouer la Ligue des champions cette saison, Cristiano Ronaldo aurait demandé son départ. Seulement, le Lusitanien se fait recaler de partout. Mais malgré ça, il serait toujours déterminé à trouver une porte de sortie. Seulement, Erik ten Hag a une nouvelle fois été très clair au sujet du futur de Ronaldo…
Un an seulement après son incroyable retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo voudrait déjà plier bagage. Le quintuple Ballon d’Or serait d’ailleurs en conflit avec son entraineur et même ses coéquipiers. Dès lors, le Portugais voudrait absolument partir. Mais il y a un problème…
Mercato : Nouvelle annonce retentissante sur Cristiano Ronaldo https://t.co/JadQpJxcFQ pic.twitter.com/mc07V95gJI
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Ronaldo se fait recaler de partout
En effet, Cristiano Ronaldo n’arrive tout simplement pas à trouver une porte de sortie. Après s’être déjà fait recaler par le PSG, le Bayern Munich et Chelsea, le Lusitanien vient d’essuyer un nouveau refus, celui du Borussia Dortmund. C’est même le président du club allemand Hans-Joachim Watzke qui l’a déclaré lui-même publiquement : « J'adore ce joueur, c'est certainement une idée charmante : regarder Cristiano Ronaldo jouer au Signal Iduna Park. Mais il n'y a aucun contact entre les personnes impliquées. C'est pourquoi il faut arrêter d'en parler ».
« Cristiano est dans nos plans »
Mais un autre problème de taille se dresse devant Cristiano Ronaldo : la volonté de Manchester United de le conserver. Ainsi, comme depuis le début du feuilleton, Erik ten Hag a réaffirmé en conférence de presse ce vendredi qu’il comptait bien sur le Portugais cette saison : « Je répète la même chose, Cristiano est dans nos plans. C'est ce que je peux dire. Je ne sais pas pourquoi il est au centre de l'attention. C'était la performance de l'équipe et l'attitude de toute l'équipe, y compris Ronaldo ».