Alors que l’OM a vécu un mercato estival très agité avec de nombreux renforts, Amine Harit n’a pas manqué de souligner le gros travail effectué par Pablo Longoria alors qu’il vient lui-même d’intégrer le projet McCourt.
Au cours du mercato estival, l’OM a bouclé pas moins de onze recrues avec Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola, Pedro Ruiz et Amine Harit. Ce dernier, prêt sans option d’achat par Schalke 04, a été officialisé en fin de semaine par l’OM le temps que son arrivée soit validée par la DNCG. Et dans son premier entretien sur le site officiel du club, Harit a rendu hommage à son président Pablo Longoria…
« Un très gros travail durant ce mercato »
« J’ai un objectif personnel qui est de jouer un maximum et donner du plaisir aux supporters parce que je sais que c’est très important ici. Et à titre collectif, on sait que l’OM a fait du très gros travail durant ce mercato. Pour moi il n’y a pas de limites, je suis très confiant et je sais qu’avec ce groupe on peut faire de grandes choses », confie Amine Harit.