Mercato - OM : Longoria enchaîne les échecs, il se voit proposer une star du Mondial
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Salué pour son recrutement, Pablo Longoria a également essuyé quelques échecs sur le mercato, notamment au poste d'avant-centre. On ne peut pas dire que Luis Suarez ou encore Luis Henrique ont rencontré un franc succès à Marseille. Mais le journaliste Nabil Djellit n'a pas hésité à proposer au club marseillais un profil intéressant.

Cet hiver, l'OM va tenter de dénicher un avant-centre, seulement quelques mois après le recrutement de Luis Suarez. Et pour cause, le joueur colombien n'est plus à Marseille. En difficulté en France, Luis Suarez a été prêté à Almeria et rejoint les nombreux attaquants référencés comme des échecs industriels. 

Longoria enchaîne les échecs au poste d'avant-centre

Sur Twitter, Nabil Djellit n'a pas hésité à souligner les échecs de Pablo Longoria et a cité les exemples de Luis Suarez ou encore de Luis Henrique, parti à Botafogo. « Luis Suarez de Wish, Luis Henrique, Longoria a trop patiné au poste de 9... » a confié le journaliste de France Football.

« L'homme qui a dompté le Brésil ! »

Selon lui, l'OM doit miser sur Vincent Aboubakar, libre après son départ d'Al-Nassr : « La solution est évidente : Vincent Aboubakar, le meilleur attaquant africain au Mondial. L'homme qui a dompté le Brésil ! ». L'international camerounais a, en plus , l'avantage de bien connaître la Ligue 1. Le profil parfait pour Pablo Longoria.

Articles liés