Mercato - OM : Longoria en grand danger pour sa nouvelle piste offensive ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse italienne, l'OM se serait renseigné sur la situation d'Adam Ounas. Le joueur du Napoli serait aussi dans le viseur de plusieurs clubs de Serie A.

L’OM voudrait attirer un latéral droit et un renfort offensif d'ici la fin du mercato estival. Et pour se renforcer, le club marseillais pourrait piocher en Serie A. Pablo Longoria serait sur le point d’arracher Pol Lirola à la Fiorentina. Prêté la saison dernière à l’OM, le joueur espagnol pourrait récupérer sa place sur le côté droit de la défense. En attaque, Pablo Longoria apprécie énormément le profil de Jérémie Boga (Sassuolo)selon nos informations exclusives. Et à en croire la presse italienne, un autre joueur aurait tapé dans l’œil de l’OM.

Venise et le Torino prêts à concurrencer l'OM ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’OM aurait coché le nom d’Adam Ounas, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli. Prêté la saison dernière à Crotone, l’international algérien intéresserait fortement Pablo Longoria, mais aussi plusieurs équipes de Serie A. A en croire le quotidien, Venise et le Torino se seraient aussi renseignés sur la situation d’Adam Ounas. Méfiance donc pour l’OM

Articles liés